Laurent SCHIVRE Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Bonsoir à toussuite à l'achat d'un home trainer suito ,je n'arrive pas à me connecter en bluetooth car les applications ne leur connaissent pas.Pourriez-vous éclairer ma lanterneDésolé si je poste au mauvais endroit.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Il est bien branché? Les led sur les côtés sont allumées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Oui les trois LED clignoteJe suis sur m'y e training, l'application reconnaît ma ceinture cardio mais pas le home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Oui les trois LED clignoteJe suis sur m'y e training, l'application reconnaît ma ceinture cardio mais pas le home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés