Denis TRON Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Bonjour,j'ai une question qui à peut être déjà été posée je m'en excuse par avance si c'est le cas.Le vélo de mon épouse est équipé en 50/34 avec cassette 11/28 en utegra avec des roues pas terrible. J'ai trouvé une parie de roue correcte en occase quasi neuve vendue avec une cassette 11/32 en ultegra aussi, celle ci irai d'ailleurs nettement mieux pour elle dans les passages pentus.Son vélo est pourvu d'une chape longue donc je suppose qu'il n'y a pas de souci pour passer sur le 32, mais niveau réglage il y a juste à modifier la butée haute ou il faut changer la chaine ?Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Rien a faire , si , rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 3 octobre 2020 Auteur Share Posté le 3 octobre 2020 Merci Christian,je pensais au moins a la butée mais tant mieux si il n'y a qu'à rouler.Enfin il faut que je la motive.Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Enfin il faut que je la motive.Tu lui dis tout simplement que t'as bossé 3 heures sur son vélo pour faire les réglages, alors que tu étais avachis sur le canapé devant l'équipe 21 et la pétanque 😄, et tu vas voir, rien que pour te remercier, elle va sauter sur son vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés