Bruno ALBERT Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Bonsoir, je voudrais monter des, étriers dura ace 9000 à la place de mes SRAM force,On m'a donné les étriers Shimano mais il me manque un écrou de fixation pour le fixer sur la fourche, je peux récupérer celui de l'etrier SRAM ? C'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Salut.Si le diametre de la tige filetée est le meme (ce qui est fort probable) oui c'est compatible..En gros essaye et tu verra bien, non ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 28 septembre 2020 Auteur Share Posté le 28 septembre 2020 Oui c'est sur mais pour ça il faut que je Coupe les câbles et les changer pour les, remonter je préfère être sur avant . Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 28 septembre 2020 Auteur Share Posté le 28 septembre 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Tu peux bien enlever un écrou du Sram et l'essayer sur les nouveaux étriers sans couper les câbles du Sram,ni même le démonter, mais normalement ça doit être les mêmes filetages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 comme dit plus haut essayé les avant de démonter vos câbles.les pas de vis shimano et sram sont les mêmes sur l'axe des étriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 Oui j'ai aussi du mal a faire le lien entre retirer un ecrou de fixation et devoir couper les cables... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 29 septembre 2020 Auteur Share Posté le 29 septembre 2020 Oui je me suis mal exprimer bon en tout j'ai pu faire le remplacement c'est parfaitement compatible et je n'ai même pas eu à changer les câbles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés