Cedric CARLEN1639476506 Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Typiquement le genre de réponse qui ne motive en rien à participer au forum Redescend sur terre mon pote. T’as rien pour être arrogant comme tu l’es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Oh la,la le gang des culs bénis qui se déchaine,t'es qui toi microbe?Et bien si tu veux pas participer,dégage,on t'a rien demandé.Tu es incapable de comprendre la différence entre de l'ironie et de l'arrogance.Allez va consoler ton petit Maillet,je sens bien qu'il y a une love story entre vous deux!Et tout ça pour une histoire de purée,y'a une épidémie de gravos ici ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 Mal vu de boire son kafé avec une paille ? Sauf si le kafé est frappé, et qu’on le boit Boulevard Raspail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 "C'est l'heure de ta tisane Maillet..."Rectification : je ne bois que de l'extrait de foie de morue, je te laisse donc la tisane que tu reluques avec une envie plus que visible.N'omets pas ta canne (pour jambe droite) et ta béquille (pour jambe gauche) pour aller aux toilettes - tu n'as que deux jambes.Là, ça devient glauque 😕 l'agressivité, c'est pas trop mon truc, je te laisse dans la cambrousse (pas dans la brousse, il y a des fauves affamés, je tiens à ta vie - le sens de la mesure ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés