Maxence PAQUIER Posté le 17 novembre 2020 Share Posté le 17 novembre 2020 merci pour ta reponse complete. Tu dis que les winds touchent les patins....c'est a dire qu'elles sont moins rigide que les speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 17 novembre 2020 Share Posté le 17 novembre 2020 Disons qu'elles sont un peu plus souple et si je balance bien le vélo il arrive que la jante touche mes patins ! Entre mes patins et ma roue je laisse environs 5mm. Ca arrive rarement ! Elles sont donc plus "molle" que les Speed mais un peu plus confortable dû surement à la tension des rayons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 18 novembre 2020 Share Posté le 18 novembre 2020 Merci pour toutes tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 novembre 2020 Share Posté le 18 novembre 2020 J’ai également des Wind 40C. Et la première fois, j’ai aussi été surpris en danseuse, sans forcément forcer, d’entendre les roues frotter aux patins. Je m’attendais à plus de rigidité. Cependant, je suis très satisfait de ces roues, pas trop pénalisante quand ça grimpe un peu, et sur le plat, à partir de 32-33 km/h, ça fiiile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul ZEMB Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Le freinage avec patins fournis est très bruyant. Cela serait du à la piste ac3Avez-vous une solution pour diminuer ce bruit. Je précise que le freinage est normal lorsque je change de roues donc le bruit désagréable est bien lié à la jante et pas aux patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Mes patins sont légèrement pincés vers l'avant afin de ne pas être parallèle à la jante. Je n'ai pas de bruit excepté le sifflement dû au revêtement AC3 mais rien d'extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés