Jean-marie NICOL PostĂ© le 25 septembre 2020 Share PostĂ© le 25 septembre 2020 Bonjour Ă tous,Je vous informe que je suis Ă©pileptique lĂ©ger, et malgrĂ© tout je faisais du VTT, mais je suis passĂ© Ă la routeDisons que pour le moment il n' y a rien, mais ça va revenirAmitiĂ©s Ă tousJM Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 29 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 29 septembre 2020 Rassurez vous les amis les crises sont en stand bye depuis au moins un an. Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 30 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 30 septembre 2020 Merci pour vos rĂ©ponses les amis !! lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno CIRET PostĂ© le 1 octobre 2020 Share PostĂ© le 1 octobre 2020  Bonjour, Suite au "malaise vagal" que j'ai fait il y a un mois en faisant du VTT mon mĂ©decin m'envoie chez un neurologue pour soupçon d'Ă©pilepsie. C'est vrai que j'Ă©vite de pratiquer les chemins peu frĂ©quentĂ©s depuis, ainsi que lorsque ça secoue dans les chemins avec pierres, ainsi que de trop forcer car test d'effort prĂ©vu aussi. Examens faits aux urgences ECG + scanner crĂąne qui n'ont rien rĂ©vĂ©lĂ©, pourtant j'ai l'impression d'avoir des douleurs nouvelles dans le crĂąne depuis.Bon assez parlĂ© de mon cas sans doute bĂ©nin. Bon courage Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés