Xavier BOILEAU Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Je le trouve bizarre ."Selon vous ,le futur champion du monde aura fini le Tour " J 'ai mauvais esprit ,je commets des fautes de grammaire,d 'orthographe .Au passage je délate.Bon pour la question ,ou le gars est encore sur le Tour ,ou il a abandonné. Autre supposition, moins supposable, il n 'a pas fait le Tour .Peut être trop tôt, mais un sondage évoquant 10 noms de vainqueurs potentiels eut été plus judicieux. Il est bien évident que l 'excellent forum ,n 'attend rien de moi ,c 'est mieux pour leur image ,voire la mienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Meuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Je crois qu'on a la réponse, on risque fort d'avoir un podium "hors Tour"Et Ineos par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Il faut dire que c'est fatiguant un Tour de France... La course en ligne sera différente puisque d'autres facteurs, stratégiques notamment, jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Finalement il n'y a que le vainqueur. Les 2èmes et 3èmes sortent du Tour (non terminé pour Küng) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Il est vrai que defendant Dieudonné.?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 OUI la question était mal posée. Finalement j"ai interprété : Le Ch.du Monde sortira t_il du TdF?Par contradiction j'ai dit NON avec les 19 %, car c'est vrai qu'il y avait du beau monde ailleurs et à Tirréno entre autre. BON à part Fuglsang ce jour, Nibali et les autres n'ont pas eu le finish, mais le niveau était élevé. Donc grand BRAVO à Julian et Thomas V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 OuiTres beau travail de l 'Équipe de France. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés