Thierry PORZUCEK Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Salut à tous,Ma boite de pédalier présent les côtes suivantes diam int: 46mm / Long: 86,5mm. Je recherche un boitier roulement acier compatible avec un pédalier Shim Ultégra 8000. Tous sauf ROTOR. J'ai repéré le MICHE SUPERTYPE, corps résine rlt SKF à 62,00 E. Connaissez vous ?Merci,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 j'étais sur !!!! mais le gars n'a même pas l'idée ( pardon ) de prendre tout simplement un boitier shimano alors ce que tu lui proposes c'est du " chinois " il ne veux pas rotor mais prendrait du miche , va comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Sauf que je n'ai pas trouvé de boitier en diam 46 chez Shimano. ROTOR on n'en veux plus et je ne suis pas le seul... Concernant le matériel le matériel chinois je n'ai aucun a priori puisque le boitier que je recherche sera monté sur mon deuxième vélo, un cadre chinois acheté 80 E d'occaz à un pote, ce cadre a 3 ans et plus de 10 000 KM sur les routes de Flandres (poussière, boue , pavés).Te souhaitant maintenant de mieux ''comprendre'' !Enfin, sur mon OLTRE j'ai monté un boitier Shim BB 86 en diam 41, rlts aciers, et depuis 18 mois aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Je n'ai jamais vu de pédalier Shimano avec un axe de pédalier de 46 mm quelques choses m'échappe , mais vu que tu as ce phénomène tu vas nous expliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 C'est bien ce que je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!Je recommence. je recherche un PF 46X86,5 axe 24 mm.Chez Shimano y en a pas !Y'en a chez ROTOR, mais j'en veux plus, les rlts pissent la rouille après quelques mois et les plateaux s'usent trop vite.Simplement, je recherche un boitier ''fiable''. Et j'ai pas envie de dépenser des centaine d' Euros pour un boitier . C'est pourquoi je demandais un avis sur le MICHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 FSA sont pas mal , mais en 46 ? Par contre il doit exister des adaptateurs qui reduise de 46 a 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Produit Japonais avec d'excellents roulements acier ! 🆒https://bouticycle.com/shop/Produits/Fiche?from=rech&produit=202250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 https://www.alosketid.xyz/index.php?main_page=product_info&products_id=278662 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent ROULET Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 chez bbb,pas cher et super résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Celui de chez pure bike semble le plus intéressant on peut choisir ses roulements et a le gros avantage que les deux parties se vissent ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Merci Daniel pour ta réponse, effectivement le principe des demi boitiers vissés, semble meilleurs, je n’exclue pas ta solution... Pour les grammes en plus Euhhhhhh Quand j'aurai perdu quelques kilos, je penserai aux grammes d'un boitier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés