Patrick GAUTHIER Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 Bonjour,J’ai acheté une paire d’étriers KCNC C7 ; la qualité de réalisation est satisfaisante, l’onctuosité du mécanisme un peu moins, mais je les ai voulu, alors roule !Néanmoins, pas encore, car j’ai un problème. En effet, les étriers que j’ai pupratiquer chez Shimano comme chez FSA, avaient une micro-vis permettant un réglage fin du centrage des patins. Sur les C7, j’en ai bien trouvé une planquée surle côté de l’axe, mais quant à mouvoir les bras d’étrier finement de cette manière… Alors si parmi vous quelqu’un avait une idée sur la possibilité d'un réglage fin pour assurer un freinage sans pareil, à mon premier soleil, promis, son nom me tiendra d'orbite, s’il vous plait ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GAUTHIER Posté le 28 juin 2012 Auteur Share Posté le 28 juin 2012 Merci pour la rapidité de ton intervention. Au total, c'est du matos un peu léger, le prix mis à part et le freinage... peut-être! Reste une question: mais à quoi peut servir cette minuscule vis sur le côté de l'axe, qui gâte l'allen de ma clé? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés