Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Première grande victoire de sa carrière pour la jeune jurassienne de 21 ans sur la dernière étape du Giro, en dominant ses compagnes d'échappée (dont Juliette Labous 3ème), ça valait bien un post 😄Elle termine du coup 10ème du Giro 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Très belle performance à ce niveau , elle confirme tout le bien que l'on pense d'elle .Notre Jurassien du forum va être ravi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 En plus elle a fait preuve de beaucoup de sang-froid, en n'étant jamais la première à aller chercher les démarrages dans les 2 derniers kilomètres, sauf celle de la jeune néo-zélandaise Fisher-Black, qui a lancé le sprint de trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 10ème au général en fait, il y avait une erreur sur le classement donné lors de la retransmission, je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Tu m'étonnes si je suis heureux pour elle , et ces parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 La fille de Thierry je crois, Thierry que j'ai connu à l'époque ou j'étais jeune coureur l'US Oyonnax. Il nous équipait en vélo et en conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 C'est bien lui , si tu n'es pas a 100% et que tu discutes avec lui , il te largué en 30 secondes ! Il a toujours son magasin a lons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 tu vas chez lui acheter un vélo , tu n'as pas besoin de boire pour être saoulé , il a un débit de fou !! mais en parole ! si tu as acheté tu connais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Pas épais , mais il ne vaut mieux pas lui marcher sur les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Il vend quoi comme marque de vélo dans son magasin Thierry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 il vend surtout du Trek , orbéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 BRAVO belle performance elle a de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés