François MEUNIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Bonjour c encore moi,que ce soit PBshop ou autre,aucun n est capable de me dire quels sont les ref des roulements direction.On me demande de démonteret de prendre les côtes.Apres on me demandera si c avec angle de 36° ou 45° et ainsi de suite.Est ce que qqun aurait la ref de ces deux roulements pour pivot 1,5 1"1/8 (douille E2).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Daniel merci,en fait je leur ai dit que je n avais pas demonte car c leur travail ils ont des fiches,mais en fait j ai demonte ce matin et rien n est indiqué dessus ,ni sur le roulement ni sur le joint a part la marque..Un revendeur devrait au moins pouvoir te renseigner si je prends les cotes,je n ai plus besoin d eux pour savoir ce qu il faut on est ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Hum, tu dis que le revendeur sur internet devrait savoir, mais as-tu demandé à la marque directement? J'avais un sujet avec un vieux vélo, j'ai écrit à la marque et j'ai eu ma réponse directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Merci Thierry je vais essayer,mais si je trouve le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Avec plaisir Fabrice 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Desole Thibaud j ai contacté Trek france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés