Stephane CLEMENT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Bonjour à tous.On connait le rapport qualité/prix des Zonda/R3 a patin, mais que vaut la version disque ?Le rayonnage de la roue AV reprend celle de l'AR.Elle a aussi "grossie" d'environ 130g et a prit 150€ par rapport a sa petite soeur a patin ! (plus d'1€ par gramme en sus, j'adore le principe ! 😃) evidement ce sont des ecarts marginaux...Voilà, pour ceux qui ont testé, on ne trouve rien sur notre ami google.Merci pour vos reponses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 le rayonnage avant ne peut être reproduit sur l'avant , juste une question " quantité " de rayons , comme c'est vendu au poids , normal quelle soient plus cher 😉pour le comportement sur la route s'il y a une difference sur la route ce sera marginal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 la zonda disc a autant de rayon à l'avant qu'à l'arrièrehttps://images.internetstores.de/products//568760/02/1c8c06/CAMPAGNOLO_Zonda_Disc_Laufradsatz_6_-Loch_9_x_100___10_x_135[1920x1920].jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Même moi je me plante , tu te rends compte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Si on part de ton raisonnemement, une jante carbone a boyau moins lourde devrait etre moins chere qu'une paire a 2kg ?Mais je suppose que c'est de l'ironie ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Bien sûr que c'est une plaisanterie , mais le kg du carbone a la vente est plus cher que l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je vais me faire des roues en titane ou cuivre. C'est plus cher à la revente😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Tu marque 1 point 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés