François MEUNIER Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Bonjour à tous,Est ce que qqun saurait si le pedalier aldhu axe de 24,fonctionne parfaitement avec le derailleur durace 7900,et surtout le derailleur av descend t il assez bas pour un plateau de 48dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Sujet déplacé dans le forum route-matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 ah enfin, il n'y a pas que les sujets dopage qui sont déplacés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Si tu as un dérailleur a collier pas de soucis , si c'est une pâte fixe au cadre , il n'y a que toi qui le saura , mais il existe des " rallonges pour parler a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 Metci Christian,c bien un derailleur a brasser que j ai,donc je sais bien que je suis le seul a pouvoir me rendre compte,mais si qqun l avait deja essayé je posais la question.Pour le coup de la rallonge merci.C surtout le passage des plateaux qui m intéresse, de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Ne le brasse pas trop fort, tu risque de soulever la pulpe et ça va coincer les biellettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés