Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ah oui !Et Pinot sur le dos de Buchmann ? Tu penses qu'il sera d'accord dans le passage à 23 % du col de la Loze ?! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ca va se jouer au mental Quand t'as mal au dos, tu sens pas le mal de jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 D'accord !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Bien joué pour Sep Kuss fallait y penser! c'est vrai qu'il a tendance à pas se relever en fin d'étape^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Kuss, je le sens bien depuis le Dauphiné, et sa forme semblait ascendante depuis le Colombier. Chose assez rare, j'étais quasi sure de mon coup... Pas pensé à Lopez, par contre, qui finit très bien ce tour.Bon... je compte les points après le repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Résultat des comptes, au sommet du col de la Loze: Le winner: c'est Claude, avec 24 points; Suivi de près par: Guy, Mohamed, Sébastien, JP Purcha, Guillaume, Rémi, Clément, JP Martinez avec 22 points; Puis: JP Fournier, Philippe, J-Louis, Michel avec 20 points; 18 points pour moi; 16 points pour David et Damien; 12 points pour Robert, Et 0 pour Aurélien, malgré un prono plein de fougue et mal récompensé - il s'en est pourtant fallu de quelques kms, mais ils étaient bien pentus.Je récupère l'ordi demain pour mettre de l'ordre dans le classement avant le chrono final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Et 0 pour Aurélien, malgré un prono plein de fougue et mal récompensé - il s'en est pourtant fallu de quelques kms, mais ils étaient bien pentus. Merci Bahrain MacLaren... Côté tactique, ça vaut un 10/10 sur l'échelle de la Movistar 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés