Patrick MORER Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 Bonjour, Je voudrais savoir comment vous nettoyer votre vélo avec transmission électronique. Je pense qu’il doit y avoir des précautions particulières pour protéger les dérailleurs et les manettes ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 et quand tu roules sous la pluie ?éviter le karcher haute pression comme un mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre BONENFANT Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Pour le nettoyage c'est très simple de l'eau savonneuse, c'est le mélange parfait. En revanche si tu utilises des additifs qui sont vendus dans le commerce, tu écartes sytématiquement les produits contenant du LIMONENE. Cet additif est particulièrement corrosif et attaque tous les joints qui rendent étanche tes composants éléctronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Bonsoir,Aucun problème tout est calculé pour résister à l'eau. On roule aussi sous la pluie. Eviter les nettoyeurs haute pression, mais le jet d'eau du jardin n'abîme rien. Très souvent quand je rentre d'une sortie boueuse ou poussiéreuse je passe mon vélo à au jet d'eau et j'essuie de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés