Mathieu PIM Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 La grande recrue annoncée au remplacement de Nacer Bouhanni est pour l'instant invisible. Il était censé chercher les étapes, pour l'instant il cherche surtout à rester dans le peloton........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Viviani a fini dans les 30 ieme du sprint hier. Il ne gagne pas. Ca ressemble à un recrutement comptable pour avoir des points uci. Comme Greipel qui a signé une fin de carrière chez arkéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PIM Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Avec un salaire XXL (1,9 million d'euros/an source dicodusport), je pense que Cofidis attend plus de Viviani que quelques points UCI...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Greipel est dans l'équipe du milliardaire de l'équipe ISRAEL, ça doit gagner plus qu'en 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Le Boss Vasseur a la culture du management et de l'entrainement à la quick step. Je peine à comprendre pourquoi Viviani d'une année à l'autre ne gagne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 "Avec un salaire XXL (1,9 million d'euros/an source dicodusport), je pense que Cofidis attend plus de Viviani que quelques points UCI......"On verra.En tout cas, on a vu ce qu'a rapporté Nacer B. à son employeur : kelkes succès par-ci par-là mais pas de victoire au TDF en 3 saisons, c'était l'objectif prioritaire en regard d'un contrat "généreux".Bon, c'est fini pour lui et je suis curieux de voir ce que fera Viviani, "à son tour" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 l'inexorable descente dans les oubliettes de Viviani, de Greipel, de Bouhani, et peut être de coquard...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Donc attendre et voir ... wait and see, disent les anglophones ...A part cela, tu vas bien, Michel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés