Mathieu PIM Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 La grande recrue annoncée au remplacement de Nacer Bouhanni est pour l'instant invisible. Il était censé chercher les étapes, pour l'instant il cherche surtout à rester dans le peloton........
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 Viviani a fini dans les 30 ieme du sprint hier. Il ne gagne pas. Ca ressemble à un recrutement comptable pour avoir des points uci. Comme Greipel qui a signé une fin de carrière chez arkéa
Mathieu PIM Posté le 2 septembre 2020 Auteur Posté le 2 septembre 2020 Avec un salaire XXL (1,9 million d'euros/an source dicodusport), je pense que Cofidis attend plus de Viviani que quelques points UCI......
Jaky BALLET Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 Greipel est dans l'équipe du milliardaire de l'équipe ISRAEL, ça doit gagner plus qu'en 2019
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 Le Boss Vasseur a la culture du management et de l'entrainement à la quick step. Je peine à comprendre pourquoi Viviani d'une année à l'autre ne gagne plus.
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 "Avec un salaire XXL (1,9 million d'euros/an source dicodusport), je pense que Cofidis attend plus de Viviani que quelques points UCI......"On verra.En tout cas, on a vu ce qu'a rapporté Nacer B. à son employeur : kelkes succès par-ci par-là mais pas de victoire au TDF en 3 saisons, c'était l'objectif prioritaire en regard d'un contrat "généreux".Bon, c'est fini pour lui et je suis curieux de voir ce que fera Viviani, "à son tour" ...
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 l'inexorable descente dans les oubliettes de Viviani, de Greipel, de Bouhani, et peut être de coquard...?
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2020 Posté le 2 septembre 2020 Donc attendre et voir ... wait and see, disent les anglophones ...A part cela, tu vas bien, Michel ?
Messages recommandés