Pierre GENET Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 Bonjour,Je suis à la recherche d'un accessoire qui permet d'utiliser des pédales auto de la même facon que des pédales classiques. C'est à dire une sorte de protection à mettre dessus ou bien une sorte de cale qui augmente la taille de la plateforme. (Désolé je ne connais pas le nom de cet accessoire, si je l'avais d'ailleurs, je ne vous poserai surement pas la question.)Comme annoncé dans le titre, les pédales sont des LOOK Keo Classic.Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 SalutTout ce que tu peux avoir pour tes keo se sont des couvres cale mais ce n'est pas fait pour rouler avec des pédales classiqueC'es fait pour marcher sans user tes calesSportivementPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 A ma connaissance, il n'existe pas de plateforme qui vient se clipser sur les pédales Kéo pour en faire des pédales plates. cela existe pour d'autres modèles mais pas pour les Look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 Bonjour,Tu mets des vieilles cales que tu clipses sur les pédales,mais celà risque d'être casse-g.......et c'est pas fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés