David FITAMANT Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 BonjourJ aimerais changer de vélo de route et prendre un vélo look. J en est vu plusieurs d occas sur troc velo. Par contre est ce que quelqu un pourrai me renseigner pour le choix de taille.Je mesure 1.68 pour 78cm d entrejambes. Merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Pour 86 d'EJ et 1.80 je suis entre M et L.pour toi je dirais S.Après cela dépend aussi du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 Modèle 675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Bonsoir David, je te conseille de comparer ce que tu as actuellement avec la géométrie de ton prochain vélo. L'ideal est d'utiliser le Stack, le reach et les angles. Sur les carbones les choix de tailles sont souvent limité. Prends se qui se rapproche le plus et qui t'offrira le maximum de possibilité de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés