Aller au contenu

Course by le Tour


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

A 10h sur France 3, avec 2 fois l'enchaînement Rimiez-Aspremont qu'on retrouve sur l'étape du jour du Tour masculin, sommet de la dernière difficulté à 31 km de l'arrivée

Contrairement aux hommes où il devrait y avoir peu de bagarre et très probablement un sprint massif, chez les dames comme il s'agit d'une course d'un jour et que le niveau est un peu plus hétérogène, ça devrait beaucoup plus bouger

Je vois 3 scenarios possibles (désolé pour les puristes, mais je n'aime pas "scenarii"), dans l'ordre de probabilité :

1) Une bagarre qui laisserait devant, soit en haut de la dernière côte soit après un regroupement dans la descente, un groupe d'une vingtaine de filles. Dans ce cas, il faudrait miser sur des filles rapides passant correctement les bosses (Vos, Bastianelli, Sierra)

2) Une grosse bagarre d'où émergeraient les meilleures grimpeuses (Van Vleuten, Longo Borghini, Ludwig, Niewiadoma)

3) Peu de bagarre et un sprint d'un peloton important (Hosking, Balsamo)

Voici donc mes cotes :

**** Vos, Van Vleuten

*** Bastianelli, Longo Borghini, Deignan, Ludwig

** Hosking, Niewiadoma, Kopecky, Balsamo, Norsgaard, Sierra, Blaak, Thomas, Kirchmann, Lippert

* Banks, Stephens, Majerus, Paladin, Rooijakkers, Labous, Mackaij, Borgli, Fahlin, Muzic, Elvin, Amialiusik, Dideriksen, Biannic, Guarischi, Confalonieri, Santesteban, Bujak, Cavalli, Vollering, Leleivyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...