Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Arnaud Démarre remporte au sprint la seconde étape du Tour du Luxembourg. C'est sa 10 ième victoire de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Bravo Démare ! la dixième ... sur une demie-saison Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est vrai, sur un bout de saison. Comme je disais, c'est dommage que Démarre manque d'autorité, d'agressivité dans des sprints massifs agressifs, car il a de la force, des cannes, en général. Il a souvent manqué des victoires, car, bien placé, il se faisait "bouger" dans les 800 mètres et reculer de quelques places...Mais ce gars a une bonne mentalité, bon sprinter, il mérite amplement ses victoires. Bouhani, lui, disparait des radars lentement mais sûrement et je pense définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Un peu vrai pour Démare qui se faisait bouger . Bien moins depuis quelques années quand même , il frotte beaucoup plus qu'auparavant .J'aimerai le voir gagner Paris-Roubaix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Sur des pavés il n'est pas mauvais. Madiot a déjà gagné paris Roubaix, il connait. Démarre a déjà fait des supers étapes des 4 jours de Dunkerque sur Pavés. Alors oui, ce serait bien, avec une équipe autour de lui, à son service, çà pourrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés