Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 De toute façon, j'ai choisi Claude depuis longtemps, car ce qui me plaît chez lui, ce sont toutes nos différences : - Différence d'âge.- Eloignement géographique.- Qualité des pronos. 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tout doux le Didou les gars 😆 Ma caisse de Clairette est prête pour fêter la victoire finale à Paris 😇 Dans un contexte pesant,le TOUR prend le départ et a le mérite de nous faire rêver.C'est ça la magie du TOUR !! La grande kermesse estivale ne sera pas aussi belle que les précédentes (une pensée émue à Michel CREPEL),ce TOUR 2020 restera dans les annales. Je n'oublie pas les filles qui honorent le cyclisme par leur talent et leur beauté. Je vais maintenant vous dévoiler le résultat de ma profonde réflexion :1 E BERNAL2 P ROGLIC3 T PINOT4 T DUMOULIN5 N QUINTANATout ça pour ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bonjour à tous !De retour de vacances tout juste pour le Tour.1. Primoz Roglic2. Thibaut Pinot3. Tom Dumoulin4. Richard Carapaz5. Tadej PogacarTeam braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bonjour à tous,C.G. 20201-Roglic2-bernal3-quintana.N.4-Pinot.5-Dumoulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Aie aie aie le Didou, salut à toi.............😉..........Bon, ton carton de Clairette vaut mieux la boire de suite sinon elle risque de se piquer et tourner au vinaigre!!!!!!!!😛😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pas d'inquiétude, j'ai choisi la cuvée spéciale rosée 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Humm, c'est du vin pour les Donzelles, ça...... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Quel beau joueur ! 🆒Tu avais une telle avance au Trophée Michel Crépel en mars, que tu nous as laissé quelques courses pour nous refaire ...😃Maintenant tu arrêtes ça, car le Team a pris un gros recul avec ton dilettantisme.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Avec ta Clairette cuvée spéciale rosée tu me fais rêver ! 😆Je n'ai que Meursault, Puligny-Montrachet, Chambolle-Musigny ou Aloxe-Corton à te proposer ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tu as vu les "Donzelles" sur la 3 !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C.G. 1 Roglic P2 Dumoulis T3 Bernal E4 Pinot T5 Buchmann ETeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Que nenni ma mie!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Elles dépotent les "Donzelles" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 12h02. Mais où est Clément??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il a déjà joué, pendant que j'écrivais mon prono, je ne l'ai vu qu'après avoir posté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Ne pas oublier qu'on joue aussi pour l'étape de demain! Voir le post ouvert à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Exact... entre mes derniers préparatifs de rentrée (très, très chaud, cette année...), la course des filles à la télé, et le post sur les pronos, j'ai laissé passer son message. Bon... tout va bien s'il s'est exprimé: maintien du suspens pour le gain du trophée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 J'avais déjà fait les comptes hier... un beau tour, un classement surprise. Les points pour ce CG: Claude et Bes: 14 pointsGuy et Sébastien: 12 pointsMichel, J Louis, Mohamed, Robert, Guillaume et Aurélien: 10 pointsJP Fournier, JP Purcha, JP Martinez, Steven, Clément, Didier, Philippe: 8 pointsDavid, Rémi et moi: 6 pointsDamien: 4 pointsJe pense cette fois n'oublier personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 Tous les points remportés et oubliés ayant été comptabilisés (j'espère n'avoir lésé personne), c'est Claude qui fait un retour tonitruant dans ce concours et finit maillot jaune de ce tour. Bravo également pour le podium à Philippe et Guillaume!ClassementPronostiqueurEquipePoints***1Claude GONZALESTeam Occitanie Sud112points2Philippe VALLEETeam Nikita110points2Guillaume LEROYERTeam Nikita110points4Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud106points4Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud106points4Guy GALLICETTeam Les Braqueurs106points7Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita104points8Jean-Pierre MARTINEZ 98points9Michel ROTHTeam Occitanie Sud96points10Clément BETOURNETeam Nikita94points11Sébasien BLONDELTeam Nikita92points12Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs86points13Clémentine SETATeam Les Braqueurs84points14Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud76points15David PAUTHIERTeam Les Braqueurs66points16Damien HUBERT 60points16Aurélien MULLERTeam Les Braqueurs60points18Robert AUDRAN 42points19Didier SALEMBIER 18points20Bes MEDVE 16points21Steven PICARDA 12points22Claude CARRIES 4points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 Et, par équipe, c'est le Team Nikita qui domine.RangEquipePoints***1Team Nikita510points2Team Occitanie Sud496points3Team Les Braqueurs402points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés