Jean-Pierre PURCHA Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Bonjour à tousF1 Primoz RoglicF2 Egan BernalF3 Thibaut PinotF4 Nairo QuintanaF5 Romain BardetTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Hello,1/ Pinot Thibaut2/ Bernal Egan3/ Roglic Primoz4/ Quintana Nairo5/ Landa Mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Bonjour Claude.Le problème est que Olivier a déjà marqué 40 points. Ce que je propose pour contourner ce problème: on peut imaginer un mercato d'automne = permettre à chaque équipe d'embaucher un joker, qui constituerait un 6ème membre de l'équipe, suppléant ceux qui ont quelque peu lâché en cette saison perturbée. Je lance un post là dessus et propose de valider cette solution si chaque équipe trouve son joker, ce qui permettrait de conserver l'équité et de ne pas fausser le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 La retraite c'est plus ce que c'était ! 😆Les Occitanie-sud restent les rois de la galéjade à défaut de gagner sur ce prono du tour ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bonjour ClémentineNe te casse pas la tête Clémentine, laissons tomber...La Team Occitanie Sud reste en l'état....Chercher un joker pour les autres équipes risque d'être compliqué car la majorité des joueurs ont laché le jeu pour cette saison.......Je te remercie quand même de vouloir trouver une solution et surtout d'avoir repris le prono par cette période un peu compliqué.....On verra pour la saison prochaine..................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Salut Rémi Y avait longtemps!!!!!!!!Je te manque tant que ça??!!!!!😛😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bonjour. F1. BERNAL Egan.F2. DUMOULIN Tom.F3. POGACAR Tadej.F4. PINOT Thibaut.F5. BUCHMANN Emanuel. Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Effectivement tu me manquais ma petite moule de Thau ...💋💋💋J'ouvre ce midi un Picpoul de Pinet pour fêter ça ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 OK, Claude, c'est effectivement plus simple. Bonne chance pour ce Tour: même en prenant la saison en cours, le maillot jaune pour ces pronos est accessible même à ceux qui ont raté le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 On a mis le même podium: si ça tourne bien, banco pour les braqueurs!Quant au Picpoul: dommage que le confinement n'ait pas encore permis de trouver un logiciel permettant de partager la bouteille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Prono dans le prono: qui de notre duo de tête va craquer le premier et finir par poster son prono avant l'autre? Ça joue tactique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ha la la !!! Mon petit Rémi, manque le Didou pour faire le trio....Ceci dit je préfère les huîtres de Bouzigue avec un Bon Picpoul de Pinet 😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Dans le règlement de début de saison, si un joueur arrête, ses points marqués jusque là ne sont pas enlevés à l'équipe, et il peut être remplacé pour la suite, donc je ne vois pas de souci pour l'intégration de ClaudeEn ce qui concerne mon prono, je n'attends pas celui de Clément, j'étais occupé ce matin, là j'ouvre un post sur la Course by le Tour (auquel on sera 1 ou 2 à participer j'imagine mais tant pis), et juste après je le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 J'ai ruminé mon prono depuis hier soir, sans aller voir les autres.Quelle coincidence ... le début d'une romance ? 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 OK, Guillaume, merci de ces précisions, tu connais mieux que moi le règlement. Donc, c'est officiel, Claude réintègre la Team Occitanie Sud. Picpoul pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Normalement le Didou devrait pas tarder à rappliquer .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Attention... mon conjoint lit le forum 😄!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ok pour moi, merci Clémentine et Guillaume........Bon prono....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 1:Primoz Roglic2:Egan Bernal3:Tom Dumoulin4:Thibaut Pinot5:Richard CarapazTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 F1 Primoz RoglicF2 Egan BernalF3 Thibaut PinotF4 Tom DumoulinF5 Tadej PogacarTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés