David VIESSMAN Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 Ben non c'est le fils à papa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 Une bonne musette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Moi je m'attendais plus à voir Réza, pas mal non plus son dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorin PHILIPPE Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Et pour Turgot, qu'est ce qui ce passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Turgot ??? il est pas prêt, il a pas retrouvé le chemin de la pharmacie ..........A vous lire, en tout cas certains ont trouvé le chemin de la connerie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Giovanni, fils a papa, et alors, pourquoi il ne devrait pas etre sélectionné juste a cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés