Bernard JOSI Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Bonjour J ai un petit souci sur mes pedales powertape. La pedale droite ne fonctionne plus le voyant vert ne s allume pas ! Apparament c'est un probleme de contacte avec le capot du compariment pile .la pedale gauche fonctionne , et c est elle la pedale maitresse et les valeurs s affiche sur mon garmin donc a part l'equilibre droit et gauche les valeurs doivent etre correcte et pouvoir l utiliser meme avec la pedale droite defaillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Contacte le sav mais sans estropier leur nom...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 Je l est ai acheté d occas de plus le sav c est compliquer car ca a ete racheté par sram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Ah mince, c'est plus délicat dans ce cas... essaie toujours, sais t-on jamais. À l'époque, srm avait assuré un super SAV sur un pédalier d'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 27 août 2020 Auteur Share Posté le 27 août 2020 Je pense avoir resolut le problème ,car même la pedale gauche ne fonctionne plus.j ai mis des piles alcalines alors que sur la notice ,il est spécifié des piles a lithium J ai mis des piles au lithium et tout foctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés