Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Bonjour à tous,Je souhaite monter un dérailleur arrière R8000 chape moyenne,suis actuellement en SHIMANO 6800.Est-ce bien compatible avec mes poignées et dérailleur avant 6800 ? MERCI de votre aide les amigos [[{#emotions_dlg.wink}]] Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 bien sur mon grand , sans probleme , un peu plus " chiant " a installer mais pas de soucis de fonctionnement ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Toujours aussi clair et rapide mon Cricri ! "Chiant" à monter dis-tu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 si tu veux la fixation du câble est differente et demande un peu plus de doigté car pas loin des rayons donc moins pratique , mais bien sur loin d'être insurmontable , pour le fonctionnement c'est kif kif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Tu me rassures mon Cricri.Je te souhaite un bon dimanche,DEMARE ou ALAPHILIPPE ? Un p'tit COQUARD alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 non Hinault !! je vois bien Barguil mais CHUT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Qui sait----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 qui sait ? bon moi 😉 , oui je sais , je gache votre plaisir en vous donnant le résultat , désolé , le matche de ce soir ? PSG 1 bayern 3 , oui je sais mais suis réalistepour le résultat de TDF je vais attendre un peu mais ce sera une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Tu me rassures mon Cricri.Je te souhaite un bon dimanche,DEMARE ou ALAPHILIPPE ? Un p'tit COQUARD alors ?T'as le tiercé , tu peux acheter un BH neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 GRGRGRRR📢 hahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés