Francis MASSUET Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Je souhaiterais avoir des retours d'usagers du nouveau Wilier(confort, comportement, rigidité...)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 sur le magazine le cycle du mois d'aout il y a l'essai du wilier slr .vélo pour un cyclosportif . 5000€ le kit cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 C'est un vélo que l'on risque de voir peu sur nos routes compte tenu du prix. Les Wilier estampillés Zero ont pour eux la légèreté. Je pense que c'est un vélo destiné à la montagne bien que les coureurs semblent l'utiliser sur tous les terrains. tous les câbles sont intégrés. Un magnifique vélo pas pour toutes les bourses. Quant à son confort, il faut trouver quelqu'un qui l'a essayé et ça ne doit pas courir les rues ! Pour ma part, possesseut d'un Zero 6, je suis comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés