Clementine SETA Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Ah... j'avais pourtant annoncé la couleur en prévenant que mes pronos étaient souvent aléatoires, raisonnables quand il faudrait qu'ils soient sentimentaux, et sentimentaux quand ils devraient être raisonnables (sur ces "France" par exemple).Bon, promis, je me reconcentre pour le Tour, même si la reprise du boulot demain (et, j'en ai bien peur, pour une période pleine d'incertitudes qui ne va pas être rigolote à gérer) va forcément me décentrer quelque peu du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Tu continues quand même, Didier? J'arrête avec les complications, on en revient à du basique, c'est promis... mais franchement, la tête n'est pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Tu m'as convaincu de continuer par ta grande gentillesse et disponibilité.Je te souhaite une excellente soirée, à très vite ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Je sais et j'aime ta façon de jouer !Quand j'ai commencé, je ne jouais que les Français sur les 5 premières places. Autant dire que mes coéquipiers devaient garder leur optimisme !😃Bon courage pour cette rentrée bien merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 4 points oubliés à Mohamed (la 4ème place de Venturini), qui se rapproche de la tête avec 92 points.Le classement sera actualisé après la Bretagne Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés