Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2020 Auteur Share Posté le 8 octobre 2020 Merci Xavier, j'attendrai ton MP !! Bonne soirée à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2020 Auteur Share Posté le 8 octobre 2020 Désolé, je n'ai pas regardé, car j'ai dormi tout l'après midi, et mon internet fait des siennes !!Le moral remonte et un pote est venu me rendre visite ! Merci pour ton message !JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2020 Auteur Share Posté le 8 octobre 2020 Oui je peux marcher,mais sans faire trop de kilomètres pour le moment, mais ça reviendra j'espère.Donc on recommence les chimios toutes les 3 semaines, mais les aérosols 4 fois par jour pendant 1/4 h. J'ai été obligé d'aller en pharmacie chercher un appareil qui envoie de l'air sous pression, pour dilater les bronches.AmicalementJM PS/ En plus à l'hosto, ils m'ont fait le test Covid, rien du tout, négatif, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Le titre de mon post s'appelle Bonnes nouvelles, eh bien on pourra le rebaptiser, en Mauvaises nouvelles ! En effet la tumeur s'est propagée, et je vais être obligé de refaire des séances de radiothérapie (des rayons), et la chimio en même temps.Quelle *** ! Puis on verra bien, ensuite📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 tu vas sortir plus fort que jamais!! tient bon la tempête di diou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Merci, mais après cette deuxième série de chimios, je suis naze de chez naze !Et puis par la dessus j'ai chopé un début de sciatique, sur la jambe droite ! Quelle *** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 octobre 2020 Auteur Share Posté le 26 octobre 2020 Malheureusement, ce n'est pas le cas, car en plus du cancer, je fais une déficience de calcium, ce qui va me faire une injection de calcium à la maison, une fois par mois en perfusion, par IDE.Logiquement cela devrait me permettre de reprendre du poids, car en ce moment j'ai assez mal aux articulations !Mais ne nous plaignons pas ça va aller mieux les gars !!Un petit coucou à Christian de ma partAmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés