Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Groupe de tête : Lutsenko, Castroviejo, Sivakov, Pinot, Alaphilippe, Dumoulin, Kuss, Van Aert, Bardet, Pogacar, Yates, Hirschi, Landa, Hofstetter, BartaPeloton à 55" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Il y a eu un regroupement, sauf Quintana qui semble en difficultéDumoulin et Alaphilippe ont réattaqué au pied du Col de Romme avec quelques autres coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Attaque de Bardet en tête, difficile à suivre, les infos sont parfois contradictoires entre les différents "livetextes", visiblement c'est complètement débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 La seule chose qui est certaine c'est que c'est le bordel 😛Dommage de ne pas avoir d'images TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Sivakov et Alaphilippe en tête avec 50 secondes d'avance. Je comprends pas pourquoi France 3 ne débute pas la prise d'antenne plus tôt étant donné que l'on est dimanche habituellement c'est ce qu'ils font lors de Paris Nice avec un direct à 13h35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 En haut de la Colombière, Alaphilippe et Sivakov "seraient" (je mets le conditionnel) en tête avec 20" d'avance sur un groupe avec tous les favoris, sauf Quintana dont on n'a pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Apparemment Landa aurait été lâché, victime de crampes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Je regarde l'étape du Tour de Wallonie en attendant, il y a un circuit final, au dernier passage sur la ligne, j'ai eu l'impression que certaines barrières n'étaient pas super bien placées, avec des pieds débordant sur la routeJ'espère qu'il n'y aura pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Ils devraient être déjà dans le col des Aravis maintenant. Quel dommage de ne pas avoir d'images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Quintana serait à 10 minutes, et Landa aurait mis pied à terre dans les Aravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 France3 TV nuls heureusement il y a twitter pour du presque direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Je suis même prêt à parier qu'ils vont louper le moment où Hinault va lâcher Baronchelli dans la côte de Domancy 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Abandon de Quintana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Sivakov va mal dormir ce soir 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Ça ne sent pas bon, j'ai l'impression que Thibaut n'a pas les jambes 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Bon, ben Martinez, Lopez ... ou Pogacar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Le mec qui a misé sur Martinez vainqueur du Dauphiné risque de prendre un gros pactole 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 J'ai regardé les pronos formulés sur le forum: il ne va pas y avoir beaucoup de points marqués...Marrant à suivre en tout cas, cette journée.Pinot va finir par croire qu'il ne gagnera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Dommage que Pinot ait pas un ou deux équipiers et qu'il soit sec car devant ça semble bien marquer le pas aussi et surtout c'est marche lente - arrêt - marche lente - arrêt ...Même à un petit train mais régulier il y a largement moyen de bien boucher : cf l'équipier de Valverde qui a fait tomber l'écart de 20 secondes en roulant pas non plus des bornes et des bornes et pas à un train d'enfer non plus je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Pinot marche beaucoup au mental et sent qu'il n'a pas d'équipe taillée pour le Tour. Il risque de prendre un coup sur la tête même si ça revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés