Aller au contenu

Encombrement 2 bidons Camelbak Chill Podium 620ml


Adrien DUGAST

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très satisfait de mes bidons Zefal Artica dont j'ai un bidon de 550 et un autre de 750ml. Je les trouve aussi vraiment très vilain.

J'ai particulièrement apprécié le système de valve de chez Camelbak et j'ai vu qu'il existait un modèle similaire (isotherme) donc je pensais testé une composition en double Camelbak Chill Podium 620ml en remplacement

Ce qui me met le doute c'est quand je regarde les dimensions en hauteur :

Camelbak Chill Podium 620ml : 23,8 cm

Zefal Arctica 550 ml : 21,5cm

Zefal Arctica 750 ml : 25,9cm

Pour le porte bidon horizontal pas de soucis c'est plus petit que le 750ml que je mets habituellement mais pour celui qui est à la vertical (mon 550ml) l'espace peu être un peu serré si demain je dois y caler un bidon plus haut et je sais pas si ça sera très joli au passage.

Après je me dis que je prends des bidons classique Camelbak sans isotherme (20,9cm) mais bon en ce moment ils sont quasiment au même prix avec les soldes car j'apprécie quand même mon Zefal qui limite déjà pas trop mal la montée en température de mon bidon et me sers de l'eau qui reste à peu près froide même au bout de 2h, alors que j'ai souvenir de mon bidon Decathlon, qui au bout d'1h me sert de l'eau tiède des jours comme aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 podium en 710ml et si je devais les changer je reprendrais les memes sans hesitation !

La buse est toppissime, ils ont subi quelques chutes et n'ont pas bronchés (hormis quelques rayures..), tout se démonte et je fout tout au lave vaisselle..

Pour info mes 710ml font 23cm, buse incluse.

Par contre, quel interet de l'isoterme en periode estivale ? C'est ultra mauvais de boire une boisson fraiche pendant un effort, et encore moins sous forte chaleur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...