Invité Christophe BROUSSARD Posté le 9 septembre 2011 Share Posté le 9 septembre 2011 Bonjour, je suis un novice tres motivé qui a besoin d'etre un peu éclairé sur 2-3 points. voilà j'ai l'occasiond'acquérir via un site de vente flash tres connu un vélo gt le gtr série 1 2011 à 1100e au lieu de 1700e ,mes questions sont: connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous ?d'origine 1700e c'est pas un peu cher pour de l'alu meme en ultégra et enfin tous les sites me préconisent un L jefais 1.86 et en L la douille ne fait que 160 ca me parait court mais j'y connais pas grand chose .Je fais pour le taf environ 120km/sem j'aimerai rapidement bouffer du bitume et en rajouter quelques un .SI vous pouvezm'éclairer MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 10 septembre 2011 Share Posté le 10 septembre 2011 bonjourdans ces tarifs, tu trouves aussi du Trek ou du cube, très bon vélosyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 septembre 2011 Share Posté le 10 septembre 2011 Bravo Christian tu es de retour, n'abandonne pas et on est avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 septembre 2011 Share Posté le 10 septembre 2011 Si l'achat sur le net ne te dérange pas tu pourrais aussi voir chez Canyon, leurs cadre alu est un des meilleurs, 1349€ pour un AL 8.0 et un montage cohérent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 10 septembre 2011 Share Posté le 10 septembre 2011 Si tu es vraiment novice, va plutôt voir des vélocistes sérieux (pour un positionnement correct). En ce moment, il y a des affaires à faire et à des tarifs inférieurs à celui que tu indiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 septembre 2011 Share Posté le 10 septembre 2011 +1 c'est vrai, sinon tu risque de regretter ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés