InvitĂ© Christophe BROUSSARD PostĂ© le 9 septembre 2011 Share PostĂ© le 9 septembre 2011 Bonjour, je suis un novice tres motivĂ© qui a besoin d'etre un peu Ă©clairĂ© sur 2-3 points. voilĂ j'ai l'occasiond'acquĂ©rir via un site de vente flash tres connu un vĂ©lo gt le gtr sĂ©rie 1  2011 Ă 1100e au lieu de 1700e ,mes questions sont: connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous ?d'origine 1700e c'est pas un peu cher pour de l'alu meme en ultĂ©gra et enfin tous les sites me prĂ©conisent un L jefais 1.86 et en L la douille ne fait que 160 ca me parait court mais j'y connais pas grand chose .Je fais pour le taf environ 120km/sem j'aimerai rapidement bouffer du bitume et en rajouter quelques un .SI vous pouvezm'Ă©clairer MERCI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 10 septembre 2011 Share PostĂ© le 10 septembre 2011 bonjourdans ces tarifs, tu trouves aussi du Trek ou du cube, trĂšs bon vĂ©losyves Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 10 septembre 2011 Share PostĂ© le 10 septembre 2011 Bravo Christian tu es de retour, n'abandonne pas et on est avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 10 septembre 2011 Share PostĂ© le 10 septembre 2011 Si l'achat sur le net ne te dĂ©range pas tu pourrais aussi voir chez Canyon, leurs cadre alu est un des meilleurs, 1349⏠pour un AL 8.0 et un montage cohĂ©rent  ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard GERBIER PostĂ© le 10 septembre 2011 Share PostĂ© le 10 septembre 2011 Si tu es vraiment novice, va plutĂŽt voir des vĂ©locistes sĂ©rieux (pour un positionnement correct). En ce moment, il y a des affaires Ă faire et Ă des tarifs infĂ©rieurs Ă celui que tu indiques. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 10 septembre 2011 Share PostĂ© le 10 septembre 2011 +1 c'est vrai, sinon tu risque de regretter ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés