Bernard PILLET Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 bonsoir ,mon fils se trouve près de Challans en Vendée et son vélo va le rejoindre mais n'ayant pas de solides bases en mécanique existe t il un vélociste honnête dans le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Tu as également "MAHEAU" à Saint jean de monts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Tu as les cycles Jean-Yves Grould à saint Hilaire de Riez (Sion).A chaque fois que j'ai eu besoin d'un coup de main pour finir un montage là-bas ou de pièces il a toujours été super, et pourtant j'y suis moins de 15 jours par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Sinon tu as PSL BIKE à Brem sur mer, ils sont super sympa, j'étais un de leurs clients lorsqu'ils étaient à Viry Chatillon.Vélociste honnête pour moi, ces anciens clients continuent à commander chez lui après avoir changé de région c'est pour dire !!!!Si google ne dit pas de bétise, voici l'adresse :23 Rue de l'Océan85470 BREM SUR MERTél: 02 51 22 02 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés