Alain CORMARY Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Pour ma part, j'hésitais entre le Lapierre (Fazua) et l'Orbea (Ebikemotion). Et j'ai finalement acheté le Bianchi E-road en Ebikemotion.J'en suis très satisfait et n'utilise le moteur au niveau 1 (max 100W) dans les montées au-delà de 4 %.Jusqu'à 8 % ça passe bien. Au-delà, faut pas que ça dure longtemps, sinon je devrais passer aux niveaux supérieurs.La transition entre moteur/musculaire est progressive et on ne sent pas la coupure au-delà de 25 km/h. Par contre le démarrage de l'aide est plus lent, ce n'est qu'après quelques tours de roue qu'elle est sensible.Sur le plat on ne ressent pas le poids supplémentaire, en faux plat oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Bonsoir,Le problème du moteur sur la roue arrière; quand tu crève c'est un "peu" galère, quand je dis galère......😠 et le nettoyage vélo et de la roue motrice, je te dis pas......😲 heureusement que c'est à la maison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés