Georges MAILLET Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 "Pourquoi m'as-tu répondu?"On est en Raie Pubblique, Bernhardt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 "une piécette sur VAN AERT"Bien vu, Didier, mais le rapport est minime, voire merdic.J'ai joué gros et donc gagné très gros.A bon entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 "Sacrément costaud Fuglsang."Fugueulsangue (on prononce comme cela, je lui ai demandé au départ d'une tappa du critérium de Dauphiné) est un bon mais il était "juste".Attendons la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 Il est parti seul à 50 km de l'arrivée, erreur tactique chèrement payée ! Ensuite,il a laissé trop d'énergie pour combler les "trous". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 oui,c'est même étonnant qu'il a autant présumer de ses possibilités, pourtant c'est un coureur qui a énormément d'expérience,on ne peut pas parler d'erreur de jeunesse .. peut être que sa 2e place acquise l'année passée l'a rendu euphorique pour cette édition 2020 ou le fait de pouvoir prendre sa revanche sur Alaphilippe en le mettant en difficulté au moment de son attaque lui a donné des ailes,sans se soucier de la grande distance qu'il lui restait à parcourir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 je ne savais même pas que cette course avait lieu, ma femme regardait pour Alaphilippe, moi j'étais pour Van Aert ou Mathieu VDPoolbelle course , les Français où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Marion Rousse a été plus rapide .Une chute et six crevaisons pour Alaphilippe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés