Christophe TEILLIER Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Guimard veut la suppression de la limitation de braquet chez les plus jeunes.Je pense que beaucoup de gamins se flingueraient les genoux.Mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Tout dépend de l'âge du jeune ......pour les minimes d'accord, après tout cela dépendra de la morphologie du gamin ....il verra s'il est capable d'emmener du braquet,...... il fera en conséquence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 oui minimes oui , c 'est sur , catégorie au dessus quand je vois le niveau , il est possible qu il sachent adapter les braquets pour être le plus efficace , c a d mouliner grosse cadence pour les accélérations ,relance presque obligatoire ce qui ne nuis pas a avoir des gros braquets , je n imagine pas les cadets et au dessus (junior) prendre du 55 11.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 août 2020 Auteur Share Posté le 3 août 2020 Un minime ou un cadet ne doute jamais de sa capacité à emmener des gros braquets, c'est des années après qu'il se dit qu'il n'aurait pas du... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Bonsoir Christophe ,Essaie , (je ne connais pas ton age) d'emmener un 53 x 11 comme le dit Jean Pierre , tu verras l'effet que cela fait......alors je pense qu'un gamin fera la différence qu'être sur un 53x11 ou il ne pas pas pouvoir le tirer .....et un braquet plus petit,.... plus de vitesse et moins de fatigue... il fera suivant sa capacité et son intelligence.......pour la suite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Message pas passé....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés