Alain CORMARY Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Les côtes: rigoureusement exact, mais c'est déjà bien.Oui, mais pour ceux qui descendent des cols, c'est différent, je voulais aussi dire que les fabricants de jantes en carbone tiennent compte du freinage à la conception / fabrication, ils seront dispensés si un jour le freinage à disque est le seul standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Je ne fais aucun kilomètre à vélo en pensant aux gens qui me dépassent, ou que je dépasse.Mais j'ai eu pas mal de vélos, et les SENSATIONS que j'ai en roulant avec le CYFAC sont incomparables , avec celles que j'avais avec n'importe lequel de ceux que j'ai eus.Pour aller plus vite plus loin et plus fort, je compte plus sur mon assiduité dans ma pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 C'est aussi une histoire de R&D qui pousse toujours plus la limite.Mais cette R&D sacrifie aussi des modèles, pourquoi développer deux modèles quand on peut obtenir les mêmes résultats avec un seul? Ca réduit de fait drastiquement les coûts de recherche, de production, de vente etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlodzimierz MIREK Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Mon Pina F10 beaucoup plus exigeant que SL 7 qui est plus réactive, nerveux mais plus confortable. Impression après 50 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés