Aller au contenu

Site pour trouver parcours ,confiance ...


Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

bonsoir , je regarde de près pour aller rouler en bretagne du nord , j hésite encore un peu st lunaire   ,carantec   ou dans les environs , mais sur la côte j ai utilisé un site   openrunner  mais je m aperçois que des tracés existe mais non utilisé par l auteur , vous en pensez quoi ? pour du cyclisme sur route  , les tracés indique bien"sur route "  mais peut -on en être sûr? pas envie de me retrouver sur des gravillons  pour gravel  ou chemin en terre ....ensuite j ai regardé   google map et  nombres de route sont apparemment a grande circulation , sans piste pour serrer ne serait ce qu un peu sur la droite  , ce n 'est pas que je n ai pas confiance , mais de longs bouts droits incite a la vitesse en voiture et je me méfie , par chez moi je les emprunte parfois mais je connais .... il me semble que pas mal de parcours existe  , mais donnez svp votre avis , si des personnes du secteur ce serait encore mieux , ce serait   éventuellement pour fin aout , si pas trop de contrainte   covid .....hélas  .envie de partir mais pas toute la journée avec le masque, euh   aussi ....ce n 'est pas encore l hiver a cette période ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...