Daniel GRAZIANO Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 T'es grandiose dans le monde duvélo, bravissimo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 juin 2012 Auteur Share Posté le 28 juin 2012 Merci Daniel et Bernard,Cela va être difficile maintenant de faire mieux.Le prochain un PALOMA.Bonne soirée.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Ah, Emile, un Paloma, ce sera donc le vélo de Bahamontes, début des années 60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 29 juin 2012 Auteur Share Posté le 29 juin 2012 Oui Georges, celui de 63.....toute une histoire !Il faudra patienter 3 semaines🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Ciao EmileUn Bianchi de 67 (mon année de naissance) et d'une taille pouvant me convenir!!!Bon ben je crois que j'ai trouvé mon vélo pour l'EDT (et en plus avec un 53-42 ==> exactement ce qu'il me faut pour les 5 cols😉)Blague à part il est tellement beau (et l'aspect impeccable ne gache rien avec la peinture "celeste" et les chromes brillant des raccords de tube de direction et de la tête de fourche) ==> en 50-34 je suis partant😄.La peinture est d'origine?Viva Italia!!Bonne Ariegoise EmileAmicalementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 mouais................. a force de voir les réalisations d’Émile on est blasés...... nan j'déconne !!encore une fois superbe et la couleur magnifique 😲as-tu fais un tour avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 Bonjour Christian,C'est avec plaisir que j'ai revu sur l'A2 les deux films que tu nous a proposé.Une occasion pour ceux à qui cela intéresse de faire remonter le message.Merci Christian.Amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 Bonsoir Michel,La peinture n'est pas d'origine, il a été repeint, mais avec la couleur originale de l'année en question sous les conseils avisés d'un pote Italien Fausto D. Il m'a remis le bon échantillon.Tu sais il dois être a ta taille, si tu veux l'essayer pour une rando vintage tu pourras rouler avec .Ciao.émilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 Salut Laurent,Je n'avais pas vu la fin du message....Non je ne l'ai pas essayé, il est trop grand pour moi, mais il fonctionne parfaitement, comme neuf sorti du magasin.A+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés