Jean marc FOURNIER Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Va t'on assister à des courses avec des cyclistes masqués ? ,puisqu'on peut lire qu'au Pays-Basque les féminines ont participé à une épreuve en étant toutes masquées ..Franchement,après les lunettes et le casque,cela fera un peu beaucoup, vous ne pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 juillet 2020 Auteur Share Posté le 24 juillet 2020 erratum , je n'avais pas bien lu l'article.. le masque était obligatoire jusqu'au départ de la course et non pendant la course .. mais bon,ce n'est que partie remise,d'ici peu de temps,on nous annoncera que les courses se déroulent également avec des cyclistes masqué(e)s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Zorro est engagé ? ( s'il est arrivé bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 juste impossible d'un point de vue respiratoire.soit pas de coursessoit courses sans masques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 "Sinon, il y a le tuba avec une grosse boule filtre"Ça s'appelle l'aquabike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Rupture de stock chez DKT. Ils ont tout refilé aux hôpitaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 "Franchement,après les lunettes et le casque,cela fera un peu beaucoup, vous ne pensez pas ?Pas du tout, Fournier : casque, masque ET vasque, installée sous la selle.Et si c'est un coureur basque, cela ne nuit pas.Pasque c'est ainsi, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 août 2020 Auteur Share Posté le 2 août 2020 Les sponsors de certaines équipes pros n'ont pas perdu le nord .. Des coureurs arborent de jolis masques aux couleurs et aux mêmes inscriptions que leurs maillots ..On pourra très certainement en acheter dans quelques temps chez nos marchands de vélo,si ce n'est pas déjà en vente .. j'ai hâte de me promener avec mon masque "Inéos" ,"Movistar" ou autres .. ce sera chouette pour faire mes courses dans mon magasin d'alimentation 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés