Nicolas TRICOT Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Bonjour à tous,D'après le site de la fédération, il n'y a aucune course entre la semaine prochaine et début septembre en 3&Juniors et Pass'Cyclisme ni dans l'Essonne où j'ai été expatrié, ni dans les départements limitrophes le 92 et le 94 😢Est-ce une réalité ou est-ce du au fait que le site n'est pas à jour pour ces départements ?Y-a-t-il un autre site où trouver ces infos ?Le nombre de courses était bien plus important dans le Nord-Pas-de-Calais, région d'où je viens ...Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 le 92 et le 94 c'est la banlieue ,mais très urbanisée donc possible qu'il y est pas de courses .Quant au 91 ,ou je réside parfois il y a effectivement presque rien ;nous sommes autour de Paris ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Le site internet, c'est http://www.cif-ffc.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TRICOT Posté le 28 juin 2012 Auteur Share Posté le 28 juin 2012 Merci pour ces infos !Soulagé de voir qu'il y a plus de courses qu'affiché sur le site de la ffc ... même s'il va falloir que je revois la règle que je m'étais fixée "pas + de 1heure de route pour se rendre à la course" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés