Dominique LEHMANN Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 Bonjour,A la mi-juillet, je viens de mettre en service un GPS Bryton Rider 420 en lieu et place de mon ancien Rider 100.Tout se passe bien, l'appareil correspond à mes attentes mais j'aurais aimé récupérer mon activité 2020( 5100km) sur mon nouveau compteur. J'ai donc copier tous les anciens fichiers Fit dans la rubrique "activity" du nouveau et toutes mes sorties apparaissent dans Bryton active et dans l'historique du compteur, mais pas dans l'affichage ODO.Quelqu'un connaitrait-il la combine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 Je pense que l'odo doit être entrer manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 20 juillet 2020 Auteur Share Posté le 20 juillet 2020 logique, mais je ne vois pas comment faire?Mais ce n'est pas grave en fait😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 22 juillet 2020 Auteur Share Posté le 22 juillet 2020 Ok, ça marche, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés