Jaky BALLET Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 le Queyras Karl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 31 juillet 2020 Auteur Share Posté le 31 juillet 2020 merci a tous de vos réponsesje suis en vacances de ce soirnous avons cherché 1 long moment 1 fourgon aménagé , mais trop cher (1500 € les 2 sem ) et on ne peut mettre que 2 vélos dessus1 tithome (mini mobil home) trop de succés avec le covid..)du coup ce soir je ressors la quechua t6.2 xl (toile de tente tunnel qui est dans le grenier deuis ... 6 ans) essai sur la pelouse ; ca va le fairenous partons avec la toile de tente, la remorque avec 4 vélos dessuscanyon route disc 8.0 (moi)vtt canyon 5.6 (moi encore)vtt ibis mojo hd (mon fils de 14 ans) vtt focus project ts (madame)avec un bafang 350w qui va me servir en dh après avoir enlevé le moteur donc nous partons demain soir vers 17h00 de rennes pour 3 a 4 heures de roulagepuis repas puis roulagebivouac sur bord de terrain de foot quand il fera nuit ,je suis plutot du matin! nous allons a meyrueis pour 7 jours (mont aiguoual,ensuite 7 jours au grand bornand (plateau des glières et barrage d'émosson et j'espere la montée de la colombiere le 15/08 en chrono)et 2 jours pour finir aux gets a faire les cons sur les pistes de dh (le matin; l'am :rando avec madame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 31 juillet 2020 Auteur Share Posté le 31 juillet 2020 le queyras : je suis pret a y aller tous les ans 4 * a guillestre (j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 Kérasse ou Queyras (on ne prononce pas le "s"), il faut choizire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 Sacré petit pétard cette montée du Mont d'Or ! ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés