Remi VOIGT Posté le 15 juillet 2020 Share Posté le 15 juillet 2020 Bonsoir à tousJe veux remplacer mon triple plateau VTT hollowtech2 par un double sram axe traversant ISISBoite de pédalier de 92 en Pressfit axe de 24J'ai reçu mon pédalier et en le montant j'ai un jeu entre la manivelle gauche et le boitier de pédalier PF comment y remédier? il n'existe visiblement pas de système de compression en diamètre 24! seulement en 30 j'hésite à mettre des rondelles.Si vous avez une idée.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 juillet 2020 Share Posté le 16 juillet 2020 T'es sur que c'est un axe traversant isis, le standard Sram est Gxp, d'un côté 24, de l'autre 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi VOIGT Posté le 16 juillet 2020 Auteur Share Posté le 16 juillet 2020 Je viens de le renvoyer ce matin mais il me semble qu'il était en 24 des 2 côtés. je ne voyais pas comment résoudre mon problème de jeu. je vais commander un hollowtech2 en double plateau.Merci de ton aide.Deprisa77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés