Jacques LACROIX Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 Bjr;un pignon de ma cassette TA ,corps campa est fendu ,c est le 26 dents ,l avant dernier ,il sont interchangeables ,le problème c est que TA ne propose plus ses pignons ,quelqu un a t il un dans sa musette?on me propose un pignon Miche pour le remplacement ,est il compatible 🙄;merci de vos réponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 Corps campa , OK , 9,10,11,vitesses .J'ai 23,25,28 pas de 26 . gratos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 juillet 2020 Auteur Share Posté le 1 juillet 2020 Bjr,Slt l ami,j ai été chez mon vélociste ce matin,il avait un pignon miche de 26 dents,me l a monté ,il n était pas sûr du résultat,essai et Bingo 😆 ,tout bon ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 juillet 2020 Share Posté le 1 juillet 2020 Bon tout finit bien , tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 juillet 2020 Auteur Share Posté le 2 juillet 2020 Bjr;et a un prix défiant toute concurrence 7 roros,un pignon neuf ,une entretoise,montage du pignon ,qui dit mieux 🙄 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 En effet ton bouclard n'est pas gourmand . 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés