David MUCCI Posté le 19 juin 2020 Share Posté le 19 juin 2020 Bonjour,Je recherche un club/equipe de velo dans les environs d'annecy avec de bons amateurs pour m'entrainer. Avez-vous des recommendations? MerciDavid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 juin 2020 Share Posté le 20 juin 2020 j attendais que les hauts savoyards te répondent, mais comme personne ne fait du vélo la bas!!!quand je courais il y avait pas mal de clubs sur annecy et alentours, roue d or annecy, es seynod, cran gevrier, regarde sur le site du comité rhone alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 20 juin 2020 Share Posté le 20 juin 2020 Sinon il y a un groupe qui roule sur Annecy sorties les mercredi et wkd, les SQR(savoyards qui roulent).Certains sont sur Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MUCCI Posté le 20 juin 2020 Auteur Share Posté le 20 juin 2020 Merci a tout les 2, l'etoile sportive de seynod a quelques coureurs. La Roue d'or est devenue annecy CC on dirait, par contre ca m'a l'air d'etre que des jeunes.Je me suis inscrit aux SQR, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés