Samuel DENIS Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 J'ai acheté un direto x en promo juste avant le confinement, du coup hier j'ai tenu 213km. Pour toi, normal si tu n'as pas roulé. Commence par faire de la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Si j'ai roulé sur HT pendant le confinement avec un connecté. Mais l'allure était bien trop régulière. Je ne me mettais pas en danseuse. Du coup je me suis diésélisé.A la reprise j'atteignais laborieusement 160 bpm. Hier dans un col j'ai atteins 171 bpm. Cela revient doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Privilegie quelques séances d'ep2i 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 juin 2020 Share Posté le 25 juin 2020 Ho! j'avais loupé ça...Non, il a simplement pas assez bossé...ou mal, voire pas du tout.Maintenant il est possible que sur 2 ceintures thoraciques portées simultanément, il y en ait au moins une dont le positionnement ne doit pas être top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés