Quentin NAULEAU Posté le 13 juin 2020 Share Posté le 13 juin 2020 Bonjour,J'ai essayé un home trainer TACX NEO 2T récemment.Trouvant la résistance énorme et peu réaliste ainsi que les watts affichés alors que tout est bien à jour dans mes applis, je suis retourner voir le magasin qui me dit qu'il faut télécharger l'appli tacx training et qu'il faut enregistrer son HT, rouler avec pour le paramétrer dans tacx etc. Jamais entendu parler de ça, et jamais un ami de m'a parlé de ça.. Le TACX NEO ne se calibre pas en plusMoi j'ai acheté le HT, j'ai monté la cassette, j'ai installé zwift et j'ai direct commencé à rouler.Y a quelque chose d'autres à faire ou pas? J'ai du mal à croire le vendeur que j'ai été voir qui n'avait pas l'air très sur de lui en plus..Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 J’ai un Neo que j’utilise surtout avec Zwift l’hiver et bien qu’il soit difficile de donner un point de vue sur la réalité de la difficulté des parcours (ceux-ci étant virtuels) je peux vous dire que le pourcentage de la pente est assez réaliste et bien que le tacx n’a pas besoin d’être calibré l’utilisateur lui doit y entrer son poids ce que peut être le vendeur voulait dire en parlant de calibration.la résistance du traîner pour simuler une pente quelconque va être beaucoup plus grande pour quelqu’un de lourd que pour un poids plume. C’est d’ailleurs sur ce paramètre que des gens trichent sur Zwift pour avoir un rapport watt/kg incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 14 juin 2020 Auteur Share Posté le 14 juin 2020 Oui j'ai de bon retour du TACX NEO, le mien doit avoir un problème car gros plateau milieu de cassette à 90 tours minutes, je suis meme pas à 150w.C'est pas vraiment un problème de poids, et en plus le mien est bien entré dans le logiciel.Je crois que je vais retourner le voir en lui disant que j'ai rien fait de plus et que y a quand meme un problème.Merci de ton retour quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés