Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Salut Angélo ( comment va ???)Toujours a la recherche de la bête rare .N'oublie pas ,J'ai acheter les MAVIC crossride Vbrake ( du béton sur route comme tu roules).160 € .Après 1.000 km ( et oui déjà 1.000 km avec mon nouveau montage ).Je peux donner a avis positif ,c'est top pour le prix .l'idéal comme toujours ,pouvoir faire un essai.A+ Ghislain .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Houlla Angélo . ( c'est pas un conseil c'est un avis perso ).Tu es bien DUR avec nos amis Français, certes c'est peut être pas le top du top .Mais bon ça roule pas mal pour le prix 160€ ( les XT sont très bonne comme tu le dis ).Par contre 340 FS ,c'est pas la même gamme ,ici c'est un cran au dessus .= 288 €On est presque a 2 paires de Mavic croossride .A+ Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés