Pierre TOURNEUR Posté le 13 juin 2020 Share Posté le 13 juin 2020 Bonjour,Je cherche des avis concernant ce vélo.c'est apparemment un vélo polyvalent mais qu'en est -il en terme de confort sur des sorties assez longues et pardonne-il les baisses de régime ? Je précise que ma question concerne la version disque du vélo.Merci par avance pour les avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 juin 2020 Share Posté le 13 juin 2020 bonsoir' sur le magazine le cycle du mois de juin 'il y a l'essai de ce vélo .pour le confort nous ne sommes pas en présence d'un vélo dédié au confort .vélo très raide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 13 juin 2020 Auteur Share Posté le 13 juin 2020 Merci pour la réponse.J'ai lu cette article mais étant donné que l'article de Topvélo sur internet dit l'inverse sur le confort, j'aurais souhaité avoir l'avis d'un utilisateur de ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 j ai deux copains qui l ont acheté ,un il y a un mois , il m' a dit beaucoup plus de confort par rapport a son lapierre un modèle assez typé chrono ,le nom....je ne sais plus , ,le deuxième m 'a dit la même chose il l 'a depuis mercredi avec roue bora one 35celui d un mois est malheureusement fissuré au niveau haut de la fourche ....😲 ça ne doit pas être courant j imagine ,je l ai appris ce matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 lapierre AIRCODE 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 14 juin 2020 Auteur Share Posté le 14 juin 2020 Merci pour ces retours Jean -PierreJ’hésite pour un modèle en ultégra Di2 disque avec roues bora WTO 33.L'article du cycle me fait hésiter.Suis très preneur d'autres retours.Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés