Aller au contenu

Micro SD et Garmin 1030

Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Bonjour, Pour un futur besoin de place j'ai voulu installer une carte mĂ©moire micro SD de 32 G dans l'emplacement du Garmin. Jusque lĂ  pas de souci. DĂ©s que j'ai connectĂ© l'engin Ă  mon ordi pour mise Ă  jour et enregistrer un parcours, tout a commencer Ă  partir en Bug.. L'appareil Garmin sous Express se connecte puis se dĂ©connecte et ce sans arrĂȘt. Puis sous windows 10 la carte apparait sous mon explorateur puis disparait ("recherche de disque amovible...?) . Et ce matin tout c'est bloquĂ©, le Garmin est restĂ© figĂ©...Panique!!!!!

Bon aprĂšs un temps, j'ai rĂ©ussi a refaire fonctionner le GPS, et j'ai vite retirĂ© la carte SD. Tout est rentrĂ© dans l'ordre. Je l'ai mĂȘme reformatĂ© en FAT 32 au cas oĂč...

J'ai ressayĂ©, et lĂ  il semble que dans Garmin Express cela se soit stabilisĂ©, le GPS reste en phase connectĂ© mais dans mon explorateur c'est encore la panique. La carte apparait en "H" en disque amovible puis disparait en alternance...Ne se trouve plus .....et le masque , vide, est toujours apparent et gĂȘnant... Bref pour l'instant j'ai tout enlevĂ© et retrouvĂ© le calme d'*** mais je me demande d'oĂč cela peut provenir et si quelqu'un a eu se truc....Et si je veut stocker une carte.....je vais manquer de place...pas normal...

Une idée, une solution?

Merci.

J’ai un edge 820 qui n’a plus de fente pour des cartes sd mais j’ai encore un 800 au cas oĂč.

Je viens de vĂ©rifier et je lui avais mis Ă  l’époque une carte de 8g formatĂ©e en FAT32 et quand je le monte sur ordi on voit les deux sous forme de disque (interne et la sd) stable sur le bureau.

faites un essai avec une autre carte pour essayer d’y aller par Ă©limination.

• CrĂ©er...