Aller au contenu

Micro SD et Garmin 1030


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Bonjour, Pour un futur besoin de place j'ai voulu installer une carte mémoire micro SD de 32 G dans l'emplacement du Garmin. Jusque là pas de souci. Dés que j'ai connecté l'engin à mon ordi pour mise à jour et enregistrer un parcours, tout a commencer à partir en Bug.. L'appareil Garmin sous Express se connecte puis se déconnecte et ce sans arrêt. Puis sous windows 10 la carte apparait sous mon explorateur puis disparait ("recherche de disque amovible...?) . Et ce matin tout c'est bloqué, le Garmin est resté figé...Panique!!!!!

Bon après un temps, j'ai réussi a refaire fonctionner le GPS, et j'ai vite retiré la carte SD. Tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai même reformaté en FAT 32 au cas où...

J'ai ressayé, et là il semble que dans Garmin Express cela se soit stabilisé, le GPS reste en phase connecté mais dans mon explorateur c'est encore la panique. La carte apparait en "H" en disque amovible puis disparait en alternance...Ne se trouve plus .....et le masque , vide, est toujours apparent et gênant... Bref pour l'instant j'ai tout enlevé et retrouvé le calme d'*** mais je me demande d'où cela peut provenir et si quelqu'un a eu se truc....Et si je veut stocker une carte.....je vais manquer de place...pas normal...

Une idée, une solution?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un edge 820 qui n’a plus de fente pour des cartes sd mais j’ai encore un 800 au cas où.

Je viens de vérifier et je lui avais mis à l’époque une carte de 8g formatée en FAT32 et quand je le monte sur ordi on voit les deux sous forme de disque (interne et la sd) stable sur le bureau.

faites un essai avec une autre carte pour essayer d’y aller par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...